Pour ma part je ne reprend le travail qu'au mois de Mars , mais en effet il y a de bonne chance de nous croiser en stage , et que l'on vous encadre!!! Mais encore faut il tomber dans notre service...
ben moi... oui et non ca dépend quand tu viens je dirais !!!!! ahahah
je ne serais pas là de décembre à juillet pratiquement et je rentre à l'école des cadre en septembre !!! alors si tu veux nous voir ( as tu vraiment envie ??? niark niark ) faut être chanceuse lors de ton premier stage sinon.. on pourrait se voir l'été prochain !!!!
mais t'inquiète pas, je resterais en contact via le forum !!! bon peut être un peu moins souvent l'année prochaine quand même !!
Pour ma part La rentrée c'est plutot mal passée . Lundi Matin ca va , grosse fatigue mais on fait avec ( et oui le reveil a 5h30 c'est dur ) Le pire je crois que c'était mardi . J'ai reussi ( et c'est la première fois que ca m'arrive ) a m'endormir dans l'amphi . Trop d'informations, Peu etre trop de bla bla ( en meme temps je me dis que c'est normal on est tout nouveau tout neuf, faut bien tout nous expliquer) mais j'arrive pas a me concentrer . je sais pas trop ce qu'il m'arrive . Je decide de rentrer chez moi le midi . Sous la chaleur c'était horrible . Et Pouf comme par magie le soir je me retrouve avec 40 de fievre. je vais chez le medecin Mercredi matin pensant que j'ai une grosse angine mais que " demain ca ira mieux " , Cool voila que je me retrouve en quarantaine au moins jusqu'a dimanche . En effet il se pourrais fortement que j'ai contracter la grippe A . Bref je ne voudrais pas faire peur a toute la promo mais j'ai tout de meme prévenu l'ifsi . je ne sais pas encore se qui va se passer . En tout cas ca fait 3 jours que je fais que dormir, Faut pas "psycoter" sur cette grippe, mais il ne faut pas non plus s'en foutre je crois .
En tout cas je loupe la première semaine de cours et je sais pas pourquoi j'arrive a m'en vouloir . Je vais vraiment avoir du mal a me mettre au boulot . Heureusement qu'on va pouvoir me filer les cours .
Au moins je m'en rappellerais de cette rentrée Ca annonce la couleur . Merci à la ligne 4 du metro .
Dans tout les cas j'ai trouver que nos formateurs etaient accueillants, et nous on parfaitement expliquer ce qu'on attendais de nous . Cependant ils sont vraiment dans le flou concernant cette reforme de 2009 . Du coup nous aussi . On verra , Mais c'est pas tres rassurant niveau stabilité .
ah mince pas de chance en effet , surtout que y a le stress de louper les premiers cours et tout ! tu es dans quel groupe ? en tout cas si t'as besoin de cours ou d'explication sur ce qu'on a pu nous expliquer vu qu'on a eu notre premier TPG mercredi ( en tout cas pour le groupe B ; je sais pas pour le A ) ; bref je suis dispo y a pas de soucis j'habite à côté de l'ifsi donc ça me dérange pas de faire des heures supp ou le midi , je mange pas les humains a part quand j'oublie le casse croute !
Enfin les TD qu'on a eu aujourd'hui ne sont pas ultra essentiel , tant que tu peux avoir le cours dessus ce sera bon mais c'était sur les valeurs personnelles , et sur la méthodo donc moi perso j'ai noté tout ce qu'il y avait d'important et qui va pouvoir être compris même sans avoir assisté au cours ...
Je suis dans le groupe B2 . En effet j'immagine que les TPG sont importants , il faudra que je me renseigne et si jamais j'ai besoin d'aide je te contacterais via le forum . C'est sympa en tout cas ca fait plaisir
Eh bah dis donc en effet quelle rentrée, ma pauvre... Bon allez on se remotive, on arrête de s'en vouloir (tu n'y ai pour rien, malheureusement c'est comme ça, c'est la faute à pas de chance comme dirai l'autre), les cours tu peux toujours les rattraper, la santé d'abord ne penses tu pas? Reste chez toi, repose toi au maximum, pour pouvoir reprendre au taquet. L'IFSI est bien au courant de cette foutu grippe A, il n'ont rien à te dire! Alors c'est sure c'est super chiant de louper dès le début, mais que veux tu? Bon tu nous expliqueras comment tous ça va se dérouler, mais par pitié ne te rend pas plus malade que tu ne l'est déjà Ne te morfond pas sur ton sort. Allez courage, on pense à toi!
Pour croiser La petite fermière et Elo en stage ? il suffit de venir à l'hôpîtal avec des crêpes au Nutella, elles vous trouveront, vous inquiétez pas ...
Plus sérieusement, tu n'as rien à te reprocher pour la grippe, soignes toi bien, c'est l'essentiel, tu reprendras tranquillement ensuite même si je comprends ton ressenti. T'inquiètes pas, l'IFSI est bien au courant, les hôpitaux se préparent aussi, des procédures sont transmises au personnel, ils prévoient 30 % de personnels touchés. L'IFSI souhaite aussi mobiliser les troisièmes années sur les campagnes de vaccination etc
Nous ne pourrons pas trop t'aider pour les cours vu que c'est tout nouveau mais certains collègues se proposent de t'aider et ça c'est top !!! Mais nous comptons sur vous pour nous donner vos ressentis et explications sur votre programme, vos cours, vos stages, etc ...
Me voila de nouveau Je suis donc retournée en cours aujourd'hui . Au final je me dis qu'il falait peu etre mieux rater la première semaine plutot qu'une autre vu que les cours se rapportaient plus sur la methodologie puis sur les formalités aussi . Honnetement je n'aimerais pas etre celui qui a louper les 6h de psycho aujourd'hui Puis sinon j'avais peur d'avoir un peu de mal a m'integrer durant les TD ,vu que les groupes etaient deja plus ou moins formés . mais je trouve que les personnes ici sont tres sociables et ca fait plaisir . Je pense qu'on va tous passer une bonne année, du moins je l'éspère .
Puis sinon niveau santé ca va mieux . Bien que la toux et l'asthme ne soient pas de tres bons amis on s'y fait et on oubli pas sa ventoline .
Merci du soutien ( aucun rapport mais je le trouvais marrant )