Le Site Web de l'ifsi Bichat

"Il faut voir avant de réfléchir, saisir les apparences avant de pénétrer les causes" - Bichat

Vers le contenu

Recherche avancée
    Portail • Index du forum ‹ L'IFSI ‹ Discussions sur l'IFSI
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Relax-Arcade
  • M’enregistrer
  • Connexion

Changement d'ifsi

Discussions concernant l'IFSI...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

Ecrire Commentaires
2 messages • Page 1 sur 1

Changement d'ifsi

Messagede apprentieIDE » Sam Avr 17, 2010 9:25 am

Bonjour,

Je suis ESI 1ère année à l'AP-HM (Marseille) et je cherche un(e) étudiant(e) sur Paris pour permuter avec moi car je voudrais y poursuivre mes études.

Avec le nouveau référentiel, c plus simple de changer d'établissement puisque ns n'avons plus de modules, dc plus de problèmes pour passer en 2ème année ds une autre école, même à l'autre bout de la France. Si on peut permuter l'avantage c qu'il n'y a pas de déséquilibre d'effectif causés par la mutation.

Il faut que les 2 directions des établissements concernés soient d'accord, puis lettre de motivation expliquant pourquoi on veut changer etc, lettre de recommandation de référents si possible (un plus), et copies du dossier (notes, stages...)

Si vous êtes intéressé pour muter sur Marseille, ou connaissez qq'un qui le soit (en 1ère année, même si c pas ds votre école) n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp svp!

Merci d'avance pour votre aide :) :)
apprentieIDE
Bizute
Bizute

ifsi: AP-HM

Re: Changement d'ifsi

Messagede moustierfrasso » Lun Juin 28, 2010 8:46 pm

Pouvez vous me donner des renseignements sur changement d IFSI? Suis en première année sur ajaccio et souhaite venir sur Marseille. Compte tenu de nombreuses abbsences (congé maternité) j envisage de refaire ma premiere année selon resultats . Merci
moustierfrasso
Bizute
Bizute

ifsi: 2A

Ecrire Commentaires
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions sur l'IFSI