On va plutôt créer un autre topic pour la présentation des services, vaut mieux faire un autre sujet, enfin je pense Par contre je laisse mes collègues le faire au risque de faire une grosse bourde
arguments pour une présentation des services dans un autre sujet : je pense que ca pourrait aider les étudiants histoire de préparer le stage : mettre ce qu'il faut réviser également... les rassembler dans une rubrique, permettrait une facilité pour aller drectement à l'info ( euh.. oui j'en ai qu'un.... )
par contre arguments à défendre : 1- y'a la base de données sur BALI qui vous est accessible depuis la bibliothèque de l'ifsi bichat ... 2- certains formateurs m'avait parlé soit disant qu'on laisse à dispostion ( ou on qu'on vous donne, je sais plus) des fiches qui vous présentent les services : info ou intox ? utile ou pas utile 3- Et puis les étudiants infirmiers ils se parlent entre eux non, et puis y'a qu'a demander sur le forum 4- y'a une fonction recherche sur le forum...
donc a voir...
mais effectivement si le créer faudrait alors, créer une nouvelle rubrique faudrait