Le Site Web de l'ifsi Bichat

"Il faut voir avant de réfléchir, saisir les apparences avant de pénétrer les causes" - Bichat

Vers le contenu

Recherche avancée
    Portail • Index du forum ‹ L'IFSI ‹ Aide
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Relax-Arcade
  • M’enregistrer
  • Connexion

stage pré pro

Pour toutes demandes d'aides c'est içi...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

Ecrire Commentaires
2 messages • Page 1 sur 1

stage pré pro

Messagede justin » Lun Nov 30, 2009 5:29 pm

Bonjour

Etudiante en 3ème année , je cherche un stage pré pro, j'ai trouvé un lieu et ceux ci me demande la pèriode approximative des oraux pour la soutenance du TFE et perso je sais pas du tout et il attendent ma réponse en urgence...
Je me retourne vers vous...connaissez vous la pèriode ou la semaine prévu pour (septembre 2010,??) ??

mERCI Par avance :)
justin
Bizute
Bizute

ifsi: bichat

Re: stage pré pro

Messagede la ptite fermière » Mer Déc 02, 2009 12:54 am

Pour info, sache que tu peux être libéré de ta journée de stage pour aller faire ta soutenance ça c'est en accord avec l'ifsi.

concernant les dates de soutenances, ca commence début septembre pour aller jusqu'a mi, voire fin octobre
par exemple cette année toutes les soutenances que j'ai faites, on m'a toujours proposé entre le 1er et le 15 octobre : j'ai eu deux soutenance le 1er, 1 le 2, 1 autre le 7, et j''avais passé ma soutenance le 11 septembre 2002...

donc tous les choix sont possibles, c'est en fonction des formateurs et surtout de la dispo du jury.

Sache néanmoins que tu peux toujours demander à la passer en juillet : je crois que j'ai entendu ça. :D :D
IDE Bichat
ifsi saint antoine - promo 99/02
la ptite fermière
Animateur
Animateur

Blason:  Paris
ifsi: saint antoine

Medals: 4
Croix de  l’Encadrement (1) Croix du Forumeur Volontaire (1) Médaille de l’Anim du Forum (1) Médaille du Bénévolat (1)

Ecrire Commentaires
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide